Casu

N’oublie pas de demander tes cadeaux ! Appelle vite le Père Noël !


Loisirs Publié le
N’oublie pas de demander tes cadeaux ! Appelle vite le Père Noël !

Noël approche à grands pas ! Dans quelques semaines, guirlandes et sapins seront de retour ! Mais comme les enfants sont très nombreux dans le monde et que le père Noël à énormément de travail à gérer pour que chaque petit enfant puisse avoir ses cadeaux au pied du sapin, les petits lutins ont décidé d’aider le père Noël et de créer un numéro de téléphone pour que tous les enfants du monde puissent l’appeler et lui parler !
 

http://www.telephone-du-papa-noel.fr
http://numero-pere-noel.fr
http://www.telephone-papa-noel.fr
http://www.le-numero-pere-noel.fr
http://www.numero-papa-noel.fr
http://discuter-avec-le-pere-noel.fr
http://numero-du-pere-noel.net/
http://www.contacter-le-pere-noel.fr/
http://www.telephone-pere-noel.fr
http://www.telephoner-au-pere-noel.fr
http://www.parler-avec-le-pere-noel.fr
http://www.numero-papa-noel.fr
http://www.telephoner-au-papa-noel.fr

Pour appeler le Père Noël, il faudra avant tout que tu demandes à tes parents si ils sont d’accord, tu es bien trop petit pour le faire seul, mais si tu leur demandes gentiment je suis certain qu’ils seront ravis que tu puisse aider le Père Noël en lui disant ce que tu désires avoir au pied du sapin et en lui confiant si tu as été sage ou non cette année pour qu’il sache si tu as mérité d’être gâté !

Un appel père Noël te permettra de passer un moment magique dont tu te souviendras ! Tu devras te présenter en lui annonçant ton prénom et ton âge pour qu’il puisse reconnaître qui tu es. Tu pourras aussi utiliser le téléphone du père Noël pour lui raconter ce que tu as fait cette année, qu’il puisse savoir si tu as été suffisamment sage ou non pour recevoir tes cadeaux, et je pense que si tu n’as pas trop fait de bêtises il te pardonnera !

Le père Noël téléphone à beaucoup d’enfants, aussi, une fois que tu lui auras donné ta liste de cadeaux désirés, il t’accordera un doux moment pour chanter avec lui, mais une fois la chanson terminée, il devra raccrocher et continuer son travail. Rappelle-toi que les enfants dans le monde sont nombreux, et pour que tous les enfants puissent utiliser le numéro père Noël, il te faudra raccrocher pour laisser les autres enfants appeler.

Le téléphone père Noël te permettra aussi de conserver un inoubliable souvenir, car son téléphone enregistrera votre conversation, et une fois l’appel terminé, tu pourras aller chercher l’enregistrement sur internet pour pouvoir le réécouter quand tu voudras et te souvenir de ce moment magique que tu auras échangé avec le père Noël !
Tu pourras aussi le faire écouter à toute ta famille et à tous tes amis, il te suffira de demander à tes parents de le faire une fois l’appel terminé.

Quand tu seras au téléphone avec le père Noël, n’ai pas peur de parler très fort, le père Noël est un vieil homme qui, avec l’âge commence à devenir un peu sourd, donc n’ai pas peur d’élever un peu la voix pour qu’il puisse t’entendre correctement, même si tu es timide ou que tu as fait quelques bêtises cette année, je suis certain qu’il aura la gentillesse de te répondre et de te faire vivre un joyeux moment en sa compagnie.

Si tu désires trouver le numéro de téléphone du père Noël, sache qu’il passe régulièrement à la télévision, mais tu peux aussi le trouver sur internet sur des sites qui te l’indiqueront, il te suffit de le demander gentiment à quelqu’un de ta famille et ils feront le nécessaire s’ils sont d’accord.

Quand tu seras au téléphone avec lui, soit patient, soit gentil, présente-toi ! Raconte-lui tes exploits de cette année, et sans mentir bien sûr ! Énonce-lui tout ce que tu désires, et surtout n’oublie rien ! Et une fois que tu as terminé, écoute le père Noël chanter, et si tu connais la chanson, n’hésite pas à chanter avec lui, cela lui fera très plaisir ! Si tu ne connais pas la chanson, ne t’en fais pas, il t’aidera en te chantant le début et tu n’auras qu’à chanter derrière lui ! Et si tu as passé un beau moment et que le père Noël te manque déjà malgré son manque de temps, n’oublie pas d’aller télécharger ta conversation pour garder ce souvenir magique que tu pourras réécouter quand tu le souhaites !

Joyeux Noël !